"Votre mariage est unique votre robe se doit de l'être aussi"

Pourquoi on fait ça

La maison

Chaque Femme, peu importe ses courbes, mérite d’être radieuse lors de son mariage, créer sa robe de mariée devient alors une évidence. C’est pour cela que nous mettons un point d’honneur à vous sublimer dans votre tenue de mariage.

Nous utilisons des matières nobles et françaises par conséquent toutes nos robes de mariées sont cousues main dans notre atelier à Marseille. 

Les valeurs de notre atelier impliquent que nous ne travaillons qu’avec des matières de qualité peu importe la robe que vous choisissez. Une robe de mariée dentelle, une robe courte ou autre, la robe sera assemblée avec des tissus tel que la dentelle de Calais, le satin, satin duchesse, le tulle et la mousseline.

 Anthea N’DRI créatrice de robe de mariée Marseille. 

Comment se passe la création d'une robe de mariée sur mesure

Première étape

La rencontre

La rencontre

La première rencontre, on va faire connaissance, vous allez me parler de la robe qui vous fais rêver, dans laquelle vous vous imaginez le jour de votre mariage. Tout en vous écoutant, je dessine un croquis de la robe et vous propose une sélection de tissu de qualité et pour la plupart made in France. Après cela, je prendrai vos mesures.

Deuxième étapes

Rendez-vous de l’essayage

L'essayage

Je confectionne votre robe une première fois dans une toile que vous essaierez lors du “rendez-vous de l’essayage”. En fonction du tombé de la robe , j’ajuste si nécessaire, et crée alors la robe dans le tissu choisi lors du premier rendez-vous.

Troisième étapes

L'essayage final

L'essayage final

L’essayage final, lors de cette dernière étape, vous essayez votre robe de mariée. A cette étape, il n’y a plus de retouche . Vous pouvez choisir de repartir avec votre robe si vous êtes véhiculée ou alors, choisir une date à laquelle nous venons vous livrer la robe.

Dernière étape

Jour J

Jour J

Cette étape est optionnelle, mais selon moi, nécessaire. Le jour de votre mariage, je viens vous habiller de façon à ce que vous soyez resplendissante.

Qui sommes-nous ?

L'équipe

Anthea la créatrice de robe

Passionnée par les arts et plutôt douée avec mes mains, comme beaucoup de petite fille, je rêvais de Mode. Mais pas des podiums, je voulais concevoir des vêtements.  J’ai donc fait un BEP métiers de la mode qui a été une révélation.  Mon parcours se poursuit avec un BAC matériaux souples.  Puis un BTS modéliste qui m’a permis d’apprendre toutes les techniques de conception du vêtement. Pour finir, j’ai obtenu une Licence de styliste designer en école de mode à Paris. Suite à mon diplôme en école de mode, j’ai été recrutée par la marque

 « Maison 1.2.3 Paris » du groupe ETAM. J’ai travaillé pendant 7 ans en tant que styliste infographiste. 

Marseillaise d’origine, j’ai voulu mettre fin à mon aventure parisienne et rentrer chez moi à Marseille. 

Quand je me suis mariée je ne voulais pas porter de robe de mariée, donc j’ai créé une tenue qui me ressemble. Il s’agit d’un smoking blanc dont la veste finissait en traine. C’est à partir de cette idée que je me suis dit que chaque mariée devait être unique le jour de son mariage. J’ai donc décidé de lancer ma marque de création de robe de mariée à Marseille sous mon propre nom Anthéa N’dri.

Ma passion est de créer la robe de mariée sur-mesure qui vous ressemble, celle qui épousera les formes de votre corps à la perfection

Thierry Brand manager

Avec un parcours professionnel plus atypique, j’ai rejoins la maison en 2022 avec pour ambition de vous faire vivre une expérience unique autour de la robe de mariée. Avant ça, je travaillais à mon compte dans la communication des politiques et bâtiments publics. Passionné par la mode et le marketing il était évident pour moi que rejoindre Anthea était la meilleur des choses à faire.