Robe de mariée forme et design

Bien choisir sa robe de mariée avec une forte poitrine2 min read

Vous avez une forte poitrine et vous ne savez pas vers quel modèle de robe vous tourner ? Il est important de vous renseigner et c’est pour cela que nous vous avons préparé un article dédié à la robe de mariée pour forte poitrine. Alors n’attendez plus pour lire la suite et choisir votre robe de mariée de rêve !!

Robe de mariée avec une forte poitrine-Anthea N'DRI

Vous préparez votre mariage et vous cherchez la robe de mariée parfaite pour votre grand jour ? Il est important de choisir un design qui correspond à vos envies, mais il ne faut pas oublier de mettre en valeur votre morphologie durant ce grand jour. Nous vous conseillons donc de prendre le temps de bien vous renseigner afin de faire le meilleur choix de robe de mariée.

L’importance des sous-vêtements pour votre robe de mariée

Avant de choisir votre robe de mariée, vous aurez besoin de consacrer du temps à la sélection de votre sous-vêtement de fête. En effet, vous devez choisir un ensemble agréable à porter sur toute la journée afin de profiter de votre journée sans complexe. 

Il sera également important de choisir un soutien-gorge adapté à votre poitrine pour rester mobile facilement et pouvoir danser par exemple. Nous vous conseillons donc un modèle avec une armature solide et un maintien optimal.

Il ne vous restera plus qu’à trouver la robe de mariée idéale et profiter de votre journée librement !

Sélectionner la bonne forme de décolleté pour sa robe de mariée avec une forte poitrine

Si vous avez une forte poitrine, vous devez prendre le temps de sélectionner une robe de mariée avec le bon décolleté. En effet, certaines formes ne vous mettront pas en valeur, il est préférable de choisir des tenues avec un col V. En effet, cette coupe vous permettra d’atténuer le volume au niveau de votre buste mais vous devez veiller à ne pas choisir un modèle avec une ouverture trop plongeante.

Il est également possible de choisir une robe de mariée avec un col rond assez haut car cela vous permettra d’obtenir une tenue discrète au niveau du volume de votre poitrine. Il est important de ne pas choisir un modèle avec un bustier ou les modèles empires par exemple, cela ne vous mettra pas en valeur. Toutefois, si vous tenez absolument à ce que votre robe ait un bustier, il faudra le choisir avec une forme de cœur pour souligner la forme de votre poitrine sans augmenter le volume.

Il ne vous restera plus qu’à faire vos essayages pour trouver la robe idéale pour votre mariage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *